Dans le cadre de son développement et du renforcement de ses équipes, AMECAM est à la recherche d’un(e) deviseur.euse avec des compétences dans le suivi administratif.

HISTORIQUE

Fondée fin 1995, AMECAM est une entreprise familiale spécialisée dans l’aménagement de Camion-atelier, de camionnettes ou de véhicules utilitaires légers située dans le zoning de Spa-Francorchamps . Une expérience grandissante et un service sérieux ont permis à AMECAM d'étendre ses activités et d’agrandir son équipe.

La société se compose de techniciens expérimentés dans des différents domaines tels que la construction métallique, le soudage, l’agencement intérieur et extérieur des véhicules et l’électricité automobile.

Avec pour objectif principal une amélioration continue du service client, AMECAM a su se positionner comme leader pour la Wallonie et le Luxembourg des produits STOREVAN (agencement pour véhicule atelier), division de la société mondialement connue FAMI.

Plus d’informations sur www.amecamvanconversion.be

Dans le cadre de son développement et du renforcement de ses équipes, AMECAM est à la recherche d’un(e) deviseur.euse avec des compétences dans le suivi administratif.

Votre défi :

  • Rédaction des devis et suivi des demandes clients
  • Analyse des cahiers de charges pour les soumissions publiques et privées
  • Travailler en étroite collaboration avec les différents commerciaux de l’entreprise
  • Participation à certaines réunions commerciales
  • Assurer le suivi et l’organisation des dossiers en relation avec les gestionnaires de dossiers
  • Préparer les plans sur E-Cad et Sketchup
  • Assurer le suivi administratif (fiches techniques, etc) des devis et commandes en cours, contrats et offres.
  • Gestion des appels téléphoniques
  • Etablissement des fiches atelier, des bordereaux et des factures de ventes

Votre profil :

  • Vous disposez d’une expérience en tant que deviseur de minimum 5 ans
  • Vous êtes ordonné et capable de gérer les demandes dans un délai imparti
  • Esprit entrepreneuriale et grande autonomie
  • Résistant au stress (le poste nécessite de savoir gérer la pression des clients quand au respect des délais)
  • Vous êtes proactif et anticipatif
  • Orienté client
  • Grande disponibilité et flexibilité des horaires
  • Maîtrise de MS Office (Word, Excel, PowerPoint, …)
  • Maîtrise des outils de bureautique et adaptation facile à l’utilisation d’un système ERP et CRM
  • La maîtrise du néerlandais, de l’anglais et de l’allemand est un atout primordial


Nous vous offrons :

Contrat d’employé.e à durée indéterminée ou convention de collaboration assorti d'un package salarial attrayant en accord avec la fonction et en lien avec votre profil.

Mise à disposition d’un véhicule de service

La société Amecam vous offre un environnement de travail professionnel et stimulant, un lieu de travail agréable, une équipe dynamique, ambitieuse et soudée.

Plus qu'un poste, Amecam vous propose une fonction riche en contacts, remplie de responsabilités, et de défis à relever.

Si vous êtes intéressé.e par cette offre, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation olivier.dumont@amecamvanconversion.be

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Retour aux news