Dans le cadre de sa croissance, AMECAM est à la recherche d’un.e Commercial.e pour l’aménagement de camionnettes

A PROPOS D’AMECAM

Fondée fin 1995, AMECAM est une entreprise familiale spécialisée dans l’aménagement de camion-atelier, de camionnettes ou de véhicules utilitaires légers. Grâce à son service et ses conseils personnalisés, AMECAM a su se positionner comme leader pour la Wallonie et le Luxembourg des produits STOREVAN (agencement pour véhicule atelier), division de la société mondialement connue FAMI.

La société se compose de techniciens expérimentés dans des différents domaines tels que la construction métallique, le soudage, l’agencement intérieur et extérieur des véhicules et l’électricité automobile.

VOTRE DEFI

  • Prospection active et suivi de nouveaux clients
  • Suivi des clients existants
  • Fidélisation de la clientèle
  • Élaboration et suivi des devis
  • Analyse des cahiers de charges pour les soumissions publiques et privées
  • Promotion de l’image et la notoriété de l’entreprise
  • Assurer le suivi et l’organisation des dossiers en relation avec les gestionnaires de dossiers
  • Utilisation des outils commerciaux de l’entreprise (Odoo)
  • Faire des reporting de visite au responsable commercial
  • Atteindre les objectifs fixés par la direction ou le responsable commercial

 

VOTRE PROFIL

  • Esprit d’équipe
  • Expérience de négociation avec des contacts de haut niveau
  • Esprit d’entreprendre et d’initiative
  • Vous êtes ordonné et capable de gérer les demandes dans un délai imparti
  • Orientation clients
  • Minimum 5 années d’expérience dans une fonction similaire
  • Formation en gestion commercial ou bagage équivalent
  • Résistance au stress (le poste nécessite de savoir gérer la pression des clients)
  • Maîtrise de MS Office (Word, Excel, PowerPoint, …)
  • La rigueur et l’organisation sont pour vous des secondes natures
  • Autonome et à l'écoute
  • Sens du relationnel et des priorités avec un esprit de synthèse
  • Axé.e sur la recherche de solutions
  • Maîtrise des outils de bureautique et adaptation facile à l’utilisation d’un système ERP et CRM
  • La maîtrise du néerlandais, de l’anglais et de l’allemand est un atout primordial

 

NOTRE OFFRE

Nous vous offrons un contrat d’employé.e à durée indéterminée ou convention de collaboration assorti d'un package salarial attrayant en accord avec la fonction et en lien avec votre profil, ainsi qu’un véhicule de fonction.

 

La société Amecam vous offre un environnement de travail professionnel et stimulant, un lieu de travail agréable, une équipe dynamique, ambitieuse et soudée.

Plus qu'un poste, Amecam vous propose une fonction riche en contacts, remplie de responsabilités, et de défis à relever.

 

Si vous êtes intéressé.e par cette offre, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à olivier.dumont@amecamvanconversion.be

Retour aux news